Compteur

mardi 1 janvier 2013

Début du blog



Voila, c'est validé pour notre projet de voyage au Vietnam avec sur le trajet un stop de 24h00 à Dubai pour visiter la ville et 4 jours à Hong-Kong avant d'attaquer le Vietnam par le Nord (Hanoï)

Ce blog racontera les préparatifs d'un voyage au Vietnam prévu fin octobre début novembre 2013 qui est la saison sèche.
Nous serons 2, mon oncle et moi même le rédacteur de ce blog et des photos qui seront mises en lignes

Le projet étant de voyager avec Emirates au départ de Lyon, car ils viennent d'ouvrir depuis le 5 décembre 2012 la ligne direct Lyon -> Dubaï, je vais donc surveiller les promos.
je souhaite faire un stop d'une journée à Dubaï pour visiter la ville et avec Emirates le Stop Over est autorisé sans surcoût.

Nous souhaitons retourner quelques jours à Hong-Kong avant d'entrer au Vietnam, nous y sommes allés en Octobre 2010, 9 jours. 

Le circuit devrait être Lyon -> Dubaï -> Hong-Kong -> Vietnam -> Lyon

Au moment ou je commence ce blog, j'ai le OK de ma Ste pour prendre 2 semaines de congés à cette époque de l'année donc y'a plus K !

Voyage en mode routard avec confort hôtel ;-)

Carte itinéraire (Modification régulière)
http://goo.gl/maps/LY7uf








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire